sortie le maillot de foot Brésil domicile coupe du monde 2018

Dans les années 1890, les Britanniques introduisirent le football au Brésil. En conséquence, la culture du football prend racine dans ce sol! Aujourd’hui, aucun pays de cette planète n’a une terre de football et une culture de football aussi fertiles que le Brésil! L’ancien président brésilien Lula a déclaré: Les Brésiliens ne peuvent rien faire d’autre que le football. Il suffit de montrer que ce sport a pénétré dans tous les coins de la vie des gens en tant que partie intégrante de la culture nationale! Chaque année le 19 juillet est le « Festival de football » unique au Brésil. Le Brésil a une population de 170 millions d’habitants, dont 95 pour cent sont fans, on peut dire qu’ils sont fans de tout le pays, 100 millions de fans de super jeu. Au moins 10 millions de personnes jouent un jeu chaque semaine. Il y a 700 clubs de différents types et 20 000 joueurs professionnels. Au Brésil, le manager d’un club à succès peut entrer au parlement national, ce qui montre l’impact du football sur le pays!

Depuis 1930, l’équipe nationale brésilienne a participé à toutes les 20 finales précédentes et a remporté la Coupe du monde 5 fois! Il y a eu beaucoup de joueurs qui ont été qualifiés de « grands » dans le passé, tels que: Pelé, Ronaldo, Ronaldinho, Romario, Socrate. Lors de la Coupe du Monde 2014, le Brésil, en tant qu’hôte, a connu une pénalité féroce et est entré dans les quarts de finale avec difficulté.En demi-finale, il a été balayé par 1 à 7 du char allemand! Un tel fiasco contre le Brésilien peut être considéré comme une honte! Maintenant que quatre années se sont écoulées, l’équipe brésilienne peut-elle se regrouper aujourd’hui et faire un retour?

À la clôture de la Coupe du monde en Russie, Nike et l’Association brésilienne de football (CBF) ont lancé conjointement un nouveau maillot à domicile et à l’extérieur pour l’équipe nationale brésilienne. Depuis 1954, l’équipe brésilienne porte des maillots jaunes, mais au cours des 60 dernières années, ces maillots ne sont pas toujours de la même couleur jaune. Cette année, l’équipe portera des maillots «Samba golden» plus vibrants que les chemises jaunes des deux dernières décennies.

Alors, on vous présente le nouveau maillot de foot, c’est le maillot de foot Brésil domicile 2018 pour la coupe du monde. ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Brésil avec le col en V, coloris en jaune et vert sur le col, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.

Afin de déterminer le ton exact de la couleur, les designers ont pris une carte couleur au musée du football de São Paulo et ont soigneusement comparé la couleur jaune qui correspondait au maillot utilisé au Mexique en 1970. C’était la première fois que les fans du monde entier. La coupe du monde comme on le voit sur la télévision couleur. Cette vitalité représente une culture unique qui inspire un style puissant unique à ce pays. « Les Brésiliens sont nés avec un sens du rythme et ils ont un avantage dans certains types de sports », a déclaré Hobbins. « Vous pouvez danser, l’art, et bien sûr vous pouvez certainement voir ce rythme sur le terrain de football. Les gens jouent au football de cette façon. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *