maillot de foot Espagne domicile 2018 pour la coup du monde

Fondée en 1913, l’équipe nationale espagnole de football est située au stade Santiago Bernabéu, géré par l’Association royale espagnole de football et représentant l’Espagne dans les compétitions internationales de classe A.

L’Espagne est l’équipe traditionnelle forte en Europe, une fois en 1964, 2008, 2012 a remporté le Championnat d’Europe à trois reprises. En Coupe du monde, l’équipe espagnole a atteint les demi-finales en 1950, a remporté le championnat en 2010, mais le jeu en toute sécurité à base de balles et le nombre d’amendes ont causé une certaine controverse. En outre, l’équipe espagnole a remporté le titre de champion des Jeux Olympiques de Barcelone en 1992. 35 matches internationaux de 2007 à 2009 ont été invaincus, à égalité avec le Brésil pour la plus longue invincibilité du football mondial depuis la Seconde Guerre mondiale de 1993 à 1996.

Championnat d’Europe 2008, l’équipe espagnole a de nouveau remporté le Championnat d’Europe après 44 années de suite, et en juillet 2008, le classement des points de la FIFA dans l’histoire du premier à bord.

Malgré une défaite de 0 à 2 face à la Coupe des Confédérations en 2009, la meilleure buteuse espagnole, Villa, a mené l’équipe à la Coupe du monde 2010 avec une défaite de 0 à 1 contre la Suisse. De la prolongation 1-0 victoire sur les Pays-Bas, a remporté la première Coupe du Monde, l’Espagne après le Championnat d’Europe en 2012 en défendant le succès de quatre ans a remporté le Championnat d’Europe deux championnats consécutifs et une Coupe du Monde, c’est une histoire de football Un nouveau record

Cependant, à la Coupe des Confédérations 2013 et à la Coupe du Monde 2014, l’équipe espagnole a subi une défaite historique, puis l’Espagne au Championnat d’Europe 2016 dans les seize dernières années.

L’Espagne mène actuellement le groupe avec 5 victoires et 1 nul lors du match de qualification pour la Coupe du Monde 2018.

maintenant, on vous apportez un nouveau maillot de foot, ce maillot pas cher et qualité supérieur. c’est le maillot de foot Espagne domicile 2018 pour la coup du monde. « Bullfight Corps » est sur le point de porter ce maillot pour le prochain tour de la Coupe du monde. La conception de la nouvelle chemise inspirée par le style jersey classique de l’équipe espagnole dans les années nonante du siècle dernier, et dans la technologie de pointe du 21ème siècle et le design innovant.

ce maillot avec le col rond, colorie eest en rouge, design aux trois bandes sur les deux épaules, Inspiré par l’un des maillot les plus célèbres de l’histoire de l’Espagne – le maillot de football à domicile à la Coupe du Monde 1994, Adidas réinterprète le classique dans la langue moderne pour unir le courage et la passion du Red Bullfighter. Nouveau maillot avec des lignes dynamiques composées de losange rouge, jaune et bleu, représentant la vitesse, la force et le style du football, ces éléments sont étroitement liés à l’équipe nationale espagnole. Avec la nouvelle chemise avec un short bleu royal et des chaussettes noires, les chaussettes sont également marquées sur le devant « RFEF (Royal Spanish Football Association) ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *