maillot de foot Allemagne domicile 2018 pour la coup du monde

L’équipe nationale allemande de football masculin, sous la juridiction de l’Association allemande de football, au nom de l’Allemagne pour participer à des matches de football internationaux à grande échelle, est l’un des géants historiques les plus anciens et les plus brillants au monde.

L’Allemagne s’est scindée en dirigeants de l’Allemagne de l’Est, de l’Allemagne de l’Ouest et de la Sarre pour des raisons politiques après la Seconde Guerre mondiale afin de constituer leurs équipes régionales respectives pour participer aux compétitions internationales. Jusqu’au 3 octobre 1990, les deux réunification allemande, toujours au nom de « l’Allemagne » pour participer à des compétitions internationales. Et dans les domaines économiques, scientifiques, philosophiques, artistiques, sportives et autres a été dans le premier talent du monde dans le même domaine, le génie du football allemand de nombreuses stars, le talent talentueux gains inégalés nombreux. La tradition de l’équipe allemande est la combinaison parfaite de la force physique et de la technologie, peut s’adapter à tout style de football technique et tactique tout autour.

L’histoire de l’équipe allemande, un total de 8 fois pour atteindre les finales de la Coupe du monde, 4 ont remporté le championnat, 13 demi-finales, points faibles seulement au Brésil, se classant deuxième au monde. L’Allemagne a atteint le championnat d’Europe de football six fois en 6 finales, a remporté trois fois, huit demi-finales, au premier rang en Europe. Et l’équipe allemande de la Coupe du Monde et le Grand Prix International de la Coupe d’Europe pour la première fois au total, montrant la force du couronnement du football mondial.

Équipe allemande avec un héritage profond, une performance excellente et stable et un concept de football avancé pour mener la tendance du football mondial par l’industrie. En 1998 par le magazine de football professionnel britannique « World Football » comme « la meilleure équipe du 20ème siècle », en 1999 par le « Team Newspaper » français « la meilleure équipe européenne du 20ème siècle », magazine de football « Football français » 13 La deuxième sélection de l’équipe allemande comme « la meilleure équipe nationale de l’année » est un véritable suzerain du football européen.

ici, c’est le maillot de foot Allemagne domicile 2018 la coup du monde. ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Allemagne avec le col Coréén, coloris est blanc et noir, Inspiration de conception du nouveau maillot par L’Allemagne a  été créé une grande histoire.  Le nouveau maillot de la maison de l’histoire de l’équipe allemande, l’hommage le plus emblématique de la chemise classique, c’est la Coupe du Monde 1990, les Allemands ont vaincu l’Argentine 1-0, la troisième fois dans l’histoire en tant que champion du monde. Les chandails ont un col blanc confortable et élégant, le collier de la décoration tricolore noire, rouge et or qui rappelle le troisième trophée du championnat du monde de l’équipe allemande. Après le col de la chemise, montrer fièrement le surnom fort de l’équipe – « Die Mannschaft »

Inspirés par les rayures irrégulières uniques sur la poitrine du maillot, les designers d’Adidas l’ont réinterprété en alignant la direction des rayures originales et en créant un ton gris changeant à travers des lignes noires d’épaisseur variable. Les chandails utilisent des lignes de coupe d’épaule affaissées pour améliorer et ré-optimiser ses performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *